De Sartorius Intec à Minebea Intec

Facebook
LinkedIn
Twitter

Sartorius Intec est devenu Minebea Intec. Ce changement de nom a été l’étape logique qui a suivi l’entrée de la société dans le groupe The Minebea Group en 2015.

Le portefeuille de produits de Minebea Intec comprend des bascules à plate-forme, des balances pour cuves de traitement et silos, des trieuses pondérales, des détecteurs de métaux, des systèmes d’inspection à rayons X, des solutions logicielles de traitement et des services après-vente. Grâce à sa présence mondiale, la société accompagne ses clients dans le monde entier et tout au long du cycle de vie de ses produits et solutions, de la sélection de l’équipement le plus adapté à la formation des utilisateurs, en passant par nombreux autres services: support pour la conception, services d’installation, de calibrage, de maintenance et de réparation, ou encore mise à niveau et modernisation de l’équipement et dispense de formations complètes aux utilisateurs.

La société aide le secteur agroalimentaire depuis près de 70 ans à s’assurer que la qualité des produits fabriqués est correcte et que ces produits ne contiennent pas de corps étrangers. Cela est possible grâce à la « qualité allemande » de ses produits et services, ainsi qu’à un investissement continu dans le développement d’une technologie de pointe. Des dizaines de milliers de clients ont ainsi accordé leur confiance à Minebea Intec et ont ainsi permis à la société de fournir des milliers de produits et solutions au cours de sa longue histoire.

Pour en savoir plus sur les produits Minebea Intec, visitez le site www.minebea-intec.com.

Laisser un commentaire

Stay Connected

More Updates

SMI FRANCE est nèe!

SMI renforce sa présence directe en France Le marché français continue d’afficher une forte