Interpack 2023 : Markus Rustler de Theegarten-Pactec est nouveau président

Facebook
LinkedIn
Twitter

Lors de sa réunion constitutive, le comité consultatif de l’interpack 2023 a élu Markus Rustler, associé-gérant de Theegarten-Pactec GmbH & Co. KG, à la présidence du Salon et donc à celle du comité. Rustler était déjà vice-président du dernier Salon interpack, qui n’a pas pu avoir lieu en raison de la pandémie. Christian Traumann, directeur général et directeur financier du groupe MULTIVAC Sepp Haggenmüller SE & Co., KG et Roland Straßburger, PDG de SCHÜTZ GmbH & Co. KGaA, ont été élus vice-présidents du prochain Salon interpack. Tous les candidats ont été élus à l’unanimité. 

Markus Rustler, qui est également vice-président du département des machines d’emballage au sein de la VDMA, suit les traces de son père Erhard Rustler, qui avait été président de l’interpack en 2008 et 2011. « Je suis très heureux de la confiance qui m’a été accordée en me nommant au poste de président de l’interpack. Le prochain Salon sera très spécial. En effet, les entreprises du secteur international de l’emballage et des industries de transformation connexes ont été contraintes par la pandémie à renoncer à la dernière édition de ce Salon très important, et ont hâte de pouvoir rencontrer leurs clients en personne et de générer de nouveaux leads », explique Markus Rustler.

De plus, les grands thèmes de l’interpack se dessinent déjà et concernent en particulier le sujet complexe de la durabilité. « Le secteur de l’emballage est surveillé de près par l’opinion publique en matière de durabilité, mais il dispose également d’instruments efficaces pour contribuer de manière significative à l’amélioration de la situation, grâce à des approches d’économie circulaire, à l’augmentation constante de l’efficacité des ressources et à l’utilisation intelligente des matériaux », déclare le vice-président Straßburger, qui est également président de la fédération allemande de l’industrie des emballages en matière plastique IK.

La phase d’orientation stratégique et de préparation concrète du contenu de la prochaine interpack a démarré avec la première réunion du comité consultatif. Le Salon aura lieu du 4 au 10 mai 2023 au parc des expositions de Düsseldorf. Le Salon sous-traitants « components – special trade fair by interpack » se tiendra à nouveau entièrement en parallèle de l’interpack dans un emplacement central du parc des expositions.

Les inscriptions aux deux Salons sont encore ouvertes sur www.interpack.com et www.packaging-components.com. Toutefois, en raison du processus de réinscription pour les entreprises qui s’étaient inscrites au Salon précédent annulé, la quasi-totalité de la surface de stand disponible est déjà réservée.

Laisser un commentaire

Stay Connected

More Updates

SMI FRANCE est nèe!

SMI renforce sa présence directe en France Le marché français continue d’afficher une forte