Pourquoi choisir OMIP ?

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on facebook
Facebook

Choisir l’OMIP n’est pas seulement une sage chose à faire, c’est un impératif si vous souhaitez suivre la concurrence dans l’industrie de la transformation des fruits. En choisissant et en utilisant des machines OMIP pour dénoyauter / poinçonner, couper, couper en dés, éplucher, trancher et réduire en pâte, vous avez la garantie de répondre aux demandes de vos précieux clients sans aucune désillusion.

En plus de se distinguer par des machines de qualité qui offrent durabilité, rendement le plus élevé et coûts de production et de maintenance les plus bas, OMIP a encore une fois renforcé sa position de leader grâce à l’innovation. Acteur incontestable sur le marché mondial du secteur des machines de transformation des fruits, l’OMIP a permis à ses clients de bénéficier d’une « téléassistance en temps réel » via Internet. « Lors de la commande d’une nouvelle machine, il vous suffit d’inclure l’option  » téléassistance  » à votre commande et l’OMIP se chargera du reste », a déclaré M. Francesco Pannullo, l’un des PDG de l’entreprise.

Le service de téléassistance permet aux ingénieurs OMIP d’accéder à la machine n’importe où en temps réel, d’effectuer un dépannage proactif, d’anticiper et d’éliminer tout problème qui pourrait entraver le bon déroulement de la campagne de production. Cela permet en effet de superviser le bon fonctionnement des équipements de la ligne de production et de conseiller l’équipe technique du client pour réaliser localement les éventuels travaux mécaniques jugés nécessaires.

L’OMIP n’a pas laissé de côté les clients utilisant déjà les anciens modèles de ses équipements. Il est possible de mettre à niveau certains des anciens modèles de machines afin de bénéficier du service de téléassistance. Il vous suffit de contacter votre agent OMIP le plus proche ou de contacter directement l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stay Connected

More Updates